samedi 29 mars 2008

Body Combat et pump


Je reviens d'une séance de Body Pump... Ca faisait longtemps ! Je pratiquais ce sport en Belgique mais j'avais du abandonner à Québec, faute de cours disponible...

Une des 1eres choses que j'ai faites à Calgary c'est de vérifier la possibilité de pratiquer et j'ai trouvé 4 centres GoodLife, malheureusement pour les femmes seulement.

L'abonnement reste très cher (comme pas mal de choses ici) mais les centres offrent des cours gratuit pour essayer, ce que j'ai donc fait ce matin au centre proche de chez moi. C'était vraiment AWESOME !!! J'adore. J'ai pris mes pécautions en soulevant seulement des poids légers car je n'ai pas fait de musculation depuis plusieurs mois. Je cours 4 fois par semaine mais je n'ai pas fait de poids depuis un bon moment. D'ailleur, malgrès cette précaution je suis certaine d'être "rackée" quand même. Malheureusement l'horaire de ce centre ne me convient pas très bien alors je suis allée voir un peu plus loin et j'essaierai un autre cours la-bas, demain ou la semaine prochaine. L'horaire me convient mieux, je pourrais faire du Body Pump 3 ou 4 fois semaine et du Body Combat 1 fois. Mais c'est a 13 kms... Dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire a un club et aller au cours d'un n'importe quel centre comme le fait Énergie Cardio (un bon point pour eux).

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez voir sur mon Site préféré (parceque c'est moi qui l'ai fait hahaha):
et aussi sur le site de Les Mills, fondateur du programme:
march 31: Ça y est je me suis inscrite ce matin, je vais sacrifier mes dernières semaines de snowboard pour me payer l'abonnement. En plus du body combat et pump, je vais essayer le body Flow, je n'ai jamais pratiqué cette disicipline mais comme j'adore le stretching, le tai-chi et le yoga, je devrais aussi aimer ça.

Aucun commentaire: