samedi 31 mai 2008

retour de Montreal



Voilà je viens de rentrer, bien fatiguée... Moi qui travaille habituellement de soir, j'ai du me lever entre 5 et 6 h tous les jours, sans compter que je n'ai eu aucun jour de congé. Je suis bien contente d'avoir vu la gang a Québec, meme si trop court, un petit bisous a Nestore qui m'a reconnue quand même, une expédition dans la cave chez Nath pour récuperer quelques affaires... Et une formation plutôt facile, quoique l'examen donne a discutter... Mais bon, j'ai maintenant une 3eme stripe sur mon épaule, apres 3 1/2 mois je suis déjà officier de niveau 3.


Quelques photos du coucher de soleil en arrivant Calgary... Et apres 1 semaine, je peux compter au moins 6 nouveaux basements dans ma rue et la fièvre du Stampede sembla avoir commencée !

Bienvenue à Calgary !
Attention: Stampede du 4 au 13 juillet

Aucun commentaire: