vendredi 19 septembre 2008

one day in heaven, one in hell...

Mercredi 17 septembre, c'est encore l'été on dirait, un temps splendide, ça tombe bien j'ai prévu d'aller a Banff avec Jude. Je fais un petit détour par Kananaskis pour lui faire découvrir ce mangnifique coin de pays, méconnu mais bien plus beau que Banff... On s'arrête à la rivière: le niveau est très haut... A ce niveau, mes vagues de surfs préférées sont surement là (elles disparaisse au niveau régulier). Humm Jude, doesn't mind if... no no go ahaed ! en deux tps 3 mouvements me voilà en tenue et ploufff.... J'en profite pour tester ma nouvelle waterproof camera.




Beau surf et Jude profite du soleil pour se promener et enjoy ma camera canon que je lui ai prété pour la journée... On resterais bien là toute la journée mais Banff nous attend...


On se promène en ville, le magasin de savon est irresistible, on déguste un superbe hamburger aux champignons, salades, tomates, avocat, zucchinis et un peu de formage, avec une bonne Red's... hummmm.....





















On continue la promenade, ne resiste pas au COW SHOP, ma nouvelle acquisition: le T-shirt double M007.










Avec une bonne crème glacée moooooo bien sur. On finira la promende sur la route panoramique qui va a Mount NOrquay ou je ne resiste pas a une de mes célèbre "niaiserie". NO COMMENT


Je voulais montrer les elks, ours, goats a Jude, mais rien en vue... faut dire que la saison des bleuts est finie. Mais c quand meme la 1ere fois que je viens par ici et que je ne vois rien.







Vous avez compris, ça c'était la partie heaven...

Jeudi, mon test physique PARE pour la GRC: désolé j'ai encore échoué... Mais...:

J'ai fait un bon 15 secondes de mieux que la derniere fois, beaucoup moins fatiguée, pas de probleme de tension et une bonne facilité avec la machine de l'enfer qui m'avait valu bcp de probleme la derniere fois... J'ai encore une chance de recommancer, je vais certainement le retenter... En améliorant ma course, en perdant du poids... peut-etre, on verra. Ce test c'est vraiment la chose la plus difficile que je connaisse ! L'Enfer !

2 commentaires:

Marie-Claude Pouliot a dit...

Allo Erika!

Je suis bien contente que tu vois ça d'un point de vue positif. C'est la meilleure chose à faire. T'as l'air d'avoir du fun! Lâche pas!

Marie-Claude

Caroline a dit...

Je continue tous les matins avec toi Érika! Tu vas finir par y arriver, d'une façon ou d'une autre, il n'en ressortira que du bien!

Bizouxxxxx