vendredi 19 septembre 2008

1ere: SUPERNATURAL, HEROES, CSI

Vous avez pas pu manquer le 1er épisode de la nouvelle saison de supernatural n'est-ce-pas ?

Et ce soir: 2h de Heroes et la resurrection (je l'espere!!!) de Horatio Caine dans CSI.... J'ai hate a ce soir... J'ai presque envie de ne pas aller travailler juste pour voir ces nouveaux épisodes !

please, please, please....

4 commentaires:

EP! BLOGUE a dit...

ok pas de surprise pour CSI MIami, comme je l'avais dit, c'eatit un coup monté avec Wolfe! Bref, pas de surprise, un bon episode tres classique comme on les aime. Cette semaine mon coup de coeur est pour le debut de la saison de HEROES, je suis deja en manque et surtout pour CRIMINAL MIND, magnifique 1er episode, peut etre parce que j'ai un fable pour Hotch ;)

Unknown a dit...

Ouais très prévisible! Super épisode de Supernatural aussi!!!
Moi aussi, j'ai un petit kick sur Hotch....pas un nom sexy mais l'homme oui.

EP! BLOGUE a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
EP! BLOGUE a dit...

SVU etait pas trop mal non plus, j'ai adoré le duo Tutuola/Stabler, a mourir de rire... et l'episode laisse prévoir des incursions ds la vie privée de nos 2 personnages préférés. J'aime bien ca, a condition que les enquetes n,en patissent pas.

SUPERNATURAL: J'adore l'idée de l'ange !!!! Génial !!!