mercredi 14 janvier 2009

Heart Creek: hiking d'hiver aussi


ET oui, on peut aussi faire du hiking l'hiver. Hier il faisait un beau 7-9 °, avec Elie , nous sommes alles a Heart Creek Trail, un beau petit sentier scenique facile de 3 km, ponts, rivière, falaises de glace. On s'est beaucoup amuse sur la glace de la rivière gelee...
et fini la journee chez Tucker's, le resto western steak albertain typique ou il est d'ailleur difficile de finir un steack. Decors fabuleux dans une vieille grange et quand j'ai pris une photo du steack,Elie m'a demande si j'avais reussi, et je repond: "oui, il a pas bouge" hahaha mdr
Apres cette grosse bouffe, faudrait bien retourner a la montagne et jeuner dans le bois au moins 2 jours ;)
Ha oui, un exploit: je suis allee a la MEC (mountain equipment coop) et ressorti sans rien !



Aucun commentaire: