jeudi 29 janvier 2009

malade en tabarnak

Je ne suis pas souvent malade, mais cette fois j'en tienne une magistrale...
Dimanche, en 5 minutes: maux de tête, douleur partout, frissons et me voila malade en tabarnak... tout ca en 5 minutes, j'en reviens pas !

Jeudi, apres 2 jours de lit, Toujours malade... je croyais que ca allait mieux mais apres la douche, je me suis mis a préparer mon diner et je shake de partout, souffle court... Je devrais rester a la maison... Dans 15 jours, j'aurais 1 an d'ancienneté, j'ai pas envie de demander mon 1er jour de congé... De toute facon, je ne crois pas avoir droit a la prime a cause du congé sans solde que j'ai pris pour aller au Nepal... Mais bon, c pas seulement pour la prime, c aussi pour ma fierté, juste de dire que j'ai travaillé 1 an sans demander 1 seul jour de congé !

En fait, je prépare a diner mais j'ai toujours pas faim, meme apres 3 jours sans manger ou presque... J'espere seulement que ca me donner des forces pour aller travailler et arreter de trembler... j'ai horreur de ce feeling...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Repose-toi! Malade comme ça, tu risques de payer de plusieurs journées de maladie si tu refuses de prendre congé...

Mais il est sûrement déjà trop tard pour t'envoyer ce conseil. Prends soin de toi quand même!