mercredi 8 avril 2009

On s'y prépare: l'Irlande

Mais qu'est ce que tu fais ? ton blogue est vide ces temps-ci...

Pas de panique, par contre c'est vrai, pas de capsule hebdomadaire, pas de promenade dans la montagne... Parce que, j'ai décidé de rejoindre Nathalie et Loucie on irlande !

Et vlan, me voila presque dans l'avion.
Mais pour ça, je dois d'abord m'assurer que ma demande de congé soit acceptée (ca y est c'est dans la poche), et faire du $$$. Donc je travaille 7/7 car je pars deja mardi prochain, le 14 avril, et l'Irlande, c'est pas le Nepal, ca prend du $$$ pour y aller (et je vais etre un peu juste j'avoue_ c'est vrai que je n'ai meme pas eu 2 semaines pour y penser et amasser de L'argent_) !
Au programme: je pars le 14 pour Paris et je vais voir ma famille... je prend l'avion le 20 pour Belfast ou je rencontre Nathalie et Loucie... A partir de la, je m'inscruste dans LEUR trip, parceque moi, j'ai rien préparé pantoute ;)
Je repars un peu plus tot qu'elles, car je n'ai que 10 jours de vacances, je reviendrais donc via Dublin le 30 avril (bonne fête papa).

Ha la France ! 1ere escale: DECATHLON ! hahahaaaaaa mdr
Maman, apporte moi un sandwich au camembert et un Nestea petillant ;) en venant me chercher a l'aeroport.
Et puis aussi je n'ai jamais vu mon dernier neveu NEO...

Ha l'Irlande ! le froid, la pluie... non mais qu'elle idée d'y aller en avril ;)

MARDI 14 AVRIL, 12h12:
Je suis en train d'attendre a la porte d'embarquement B20... Je viens de passer le checkpoint ou bien sur, mes amies en on profité pour la fouille complete et facile ;)
Je vol donc vers Toronto ou je prend le vol de Paris... Je serais donc a Paris, demian, mercredi vers 10h am, heure de la France bien sur.

17h41 (heure de Calgary, donc 19h41 ici a toronto)
Je viens d'arriver a Toronto, connection rapide, seulement 40 min pour rejoindre la gate internationale.... J'y suis, j,attends d'embarquer dans le vol AC880 en direction de Paris. J'ai faim, je prendrais bien quelques sushis au resto juste en face hummmm

Aucun commentaire: