vendredi 10 juillet 2009

nouvelle adresse, nouveau peleton

Ca y est j'y suis. Je suis sur mon nouveau peleton, le R034. Jusqu'a la dernière minute c'etait incertain, j'aurais du embarquer sur le peleton du 24 juillet mais il y a eu un desistement en dernière minute. Quand le caporal Chef a lu la liste des noms je peux vous dire que mon coeur battait la chamade... Quand j'ai entendu mon nom, je ne pouvais meme plus répondre, j'étais sans voix.

Ca y est je suis sortie du W, le grand jeu commence. Ce soir on a demenagé, 3 franco: Latullipe, Perron et moi-meme, et 9 anglo sur notre peleton soeur, dont certains sont de bons amis apres 3 semaines ensembles sur le W. Parler anglais me manque deja.
On habite maintenant au 6eme etage du secteur bleu. On a découvert nos nouveaux camarades, nos chambres, et oui, ici on a chacun une chambre particulière, ca fait d'autant plus a astiquer et ici c'est pas mal plus sérieux et s évère que les roulottes du W ! Maintenant je dois déballler tout mon stock.

Pour ceux qui veulent m'ecrire, car je serais sans electronique pour les 4 prochaines semaines et je n'ai plus envie de depenser une fortune sur les appareils public:

A 32 852 679
MAT3 PRUVOST EHA
BMQ09 R0265F
CFLRS
Garnison St-Jean
CP 100 Succ. Bureau-Chef
Richelain, QC JoJ 1R0

Et Bravo Quentin, félicitation pour ton BAC

Aucun commentaire: