vendredi 20 novembre 2009

Et si on parlait vacances


J'ai gardé 10 jours de vacances que je suis obligée de prendre avant le 31 mars. Je pense les utiliser avant de retourner à St-Jean. Le but étant de me faire un petit road trip tout en allant là-bas (astuce pour pouvoir m'y rendre en voiture). Et puis j'ai toujours révé de faire cette route mais en passant par le côté américain, voir le Mount Rushmore au Dakota par exemple.
Par contre, si je ne retourne pas à St-jean avant le 31 mars, je suis quand même obligée de prendre mes jours de vacances. Étant donné que c'est en février, mars qu'on peut avoir les meilleurs tarifs pour le soleil, genre Cuba ou Mexique, ou même la Floride... Je me demandais si il y avait des interressés parmis mes amis... Puisque qu'il faut monter un budget et un régime (bikini oblige), je m'y prend de bonne heure.... Pensez- y et revenez moi la-dessus !

Aucun commentaire: