mercredi 18 novembre 2009

Vacances de noel 2009

Je serais en vacances du 24 décembre au 11 janvier. Étant donné ma condition physique et financière, je ne prévois rien de grandement spécial, même si j'aurais bien aimé aller me prélasser sur un plage de Hawaii, Cuba ou du Mexique. Bref, je pense peut-etre à un petit road trip d'environ 1200-1600 km, un boucle depuis Calgary passant par le Montana et l'idaho en revenant par la Colombie-Britannique:


Afficher Itinéraire vers Calgary, AB, Canada sur une carte plus grande

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut

Pourquoi ne pas venir faire un tour à Québec. On a un souper entre amis le 25 et on pourrait faire Nez rouge un soir ;o)

Nath

EP! BLOGUE a dit...

ha non alors, j'ai eu assez de dose Quebec cet été... Pis ca me coutera moins cher d'aller au Montana, c'est la porte a coté ;)

blog des pirates ! a dit...

dommage que tu puisses pas venir feter les 2 ans de Néo !!!

EP! BLOGUE a dit...

J'ai regardé pour les billets d'avion mais ils sont tres cher cette année... désolé. Ca sera pour l'année prochaine surement. Mais mainteant j'ai tellement de jours de congé a prendre, et je suis obligée de les prendre, donc ca va etre assez facile de vous rendre visite régulièrement en Europe.

Anonyme a dit...

Salut Érika!
J'ai découvert ton blogue un peu par hasard, ayant reçu L'Appel la semaine dernière. Je serai assermentée à Montréal le 16 décembre et je commence ma QMBO le 11 janvier! J'ai pris connaissance de tout ce qui t'est arrivé cet été... Je te trouve très courageuse de garder le moral et de ne pas lâcher; j'espère de tout coeur que tu te rétablieras vite et bien! Ton blogue est super, continue de l'entretenir, moi c'est certain que je vais revenir faire mon tour...
Mon amie et moi serons au Mexique du 25 décembre au 1er janvier. Je sais que je risque de me mettre quelques sergents à dos en arrivant à la garnison tout bronzée en janvier, mais j'assume!
C'est sûr que les voyages sont plus chers au Mexique qu'à Cuba, mais ça vaut vraiment la peine. Surtout, va sur la côté ouest (moi j'appelle ça "le bon bord"). Je vais au Mexique chaque année en janvier et je n'y ai jamais vu l'ombre d'un nuage. J'ai particulièrement adoré Ixtapa. Cette année, j'essaie Puerto Vallarta parce que les dates des vols pour Ixtapa ne convenaient pas... Une semaine au paradis avant 15 semaines d'enfer!! Yeah!

Virginie