lundi 21 décembre 2009

Je cours !!!!

21 décembre, ça fait exactement 5 mois que je suis tombée et me suis brisée le dos...

Vous avez ce que j'ai fait aujourd'hui ?
J'ai couru !
C'est incroyable comment apres un tel accident on prend plaisir à tout... J'ai toujours aimé courir, mais redécouvrir ce plaisir, c'est fantastique... J'adore pelleter et devinez, j'ai même plaisir a faire des push-up !!! Ça j'ai jamais vraiment aimé, mais maintenant I feel good doing push-up.

Donc aujourd'hui ma physio m'a fait courir... je devais faire 13 min finalement j'ai fais 25 minutes et un autre 5 minutes apres le workout, et pas en easy run, enfin a moitié easy, je faisais quand même du 5 miles, cad 8 km-h (avant ma vitesse de croisière était de 8.5 - 9 km-h). Aucune douleur, je me sens parfaitement bien, et je dirais meme je me sens mieux, je me sens plus souple quand je me marche, quand je me déplace, quand je bouge (je serais peut-rackée demain mais on verra)... Ca fait vraiment tout drôle de courir apres 5 mois, j'avais l'impression que toute ma graisse et mes muscles bougeaient à l'interieur de mon corps... je me sentais un peu... sais pas comment dire... dizzy (en anglais) mais un good dizzy, light, sur un nuage, comme apres avoir bu quelques bieres,... genre, mais en bien.

Je suis tellement contente !

1 commentaire:

blog des pirates ! a dit...

tant mieux ! et oui le sport ca derouille tout le corps !!! et c'est mieux que la biere :)