samedi 27 février 2010

Bonne fête à moi





Le défi pour le jour de ma fête cette année était de faire de la planche à neige... On se souviendra que je me suis cassée le dos il y a 7 mois et 6 jours... Donc tout un challenge. J'aurais aimé un peu de neige fraiche histoire d'amortir mais à la place j'ai eu un magnifique soleil et ciel bleu, bref, rien pour me plaindre ;)

Tout d'abord, impression très étrange en chaussant ma planche, impression d'être complêtement à l'envers, coudonc chu tu devenu goofy en me cassant le dos ?


Finalement, j'oublie vite les apréhensions, c'est comme le vélo, ça revient tout de suite. Bien sur la 1ere descente est une descente découverte, à l'écoute de mon corps, est ce que tout fonctionne comme il faut, est -ce que j'ai encore les reflexes, surtout pour initer les virages et hop, un coup de hanche, 1er virage... YES tout est normal ! Je me surprend moi-meme car je m'attendais à plus de résistance au niveau des lombaires.








Je vous ai promis de revenir vivante avec un million de photos.

Voici la 1ere photo (en haut), sur la 1ere remontée, pas très rassurée... Oui je l'avoue.

Mais l'assurance viendra vite, 2eme descente, 3e et on arrête plus... Une petite pause énergétique (à base de taurine et cafeine, si vous voyez de quoi je parle) et me voilà repartie à "presque" toute vitesse.




J'ai adoré mon après-midi à Nakiska. Très belles pistes, belles conditions. C'est sur, j'y reviens !









En rentrant a Calgary, la flamme olympique est allumée ! J'ai pris la photo a partir de chez moi, on ne vois pas bien la flamme... J'espere qu'elle sera encore allumée à la noirceur, je ferais une autre photo.

Aucun commentaire: