mardi 13 juillet 2010

Fit pour vrai !

Cette fois c'est réel, noir sur blanc, signé par le doc: FIT for full duties.
C'était le 21 juillet 2009, verdict: fracture de la vertèbre T12 et lombaires écrasées... Moins d'un an plus tard, me voilà apte au service complet.
Me reste a préparer mes valises pour mon retour à St-Jean (QC) avec l'Objectif de terminer mon basic training.
Voilà la date a été confirmé ce matin. Je dois me présenter à la base de St-Jean le 25 juillet. Ma demande de transport a été accepté, donc j'ai pris 1 semaine de vacances : direction Mount Rushmore, Chicago, Détroit et St-Jean. Je pars dimanche.
Pas évident de charger la voiture pour une absence d'environ 8 mois... mon équipement militaire rempli deja tout le coffre, ma planche a neige est deja in ainsi que mon stock de camping... Pas évident de penser a des choses d'hiver en plein été.
Question civil, je ne prend que le strict minimum, je peux toujours acheter en cours de route. Et puis l'avantage de l'uniforme, c'est qu'on a pas besoin de beaucoup de vêtements civils.
Pas sur que j'aurais beaucoup de place pour dormir dans la voiture...
Le ménage de l'appartement n'avance pas... Ce n'est pas comme partir 3 semaines en vacances. Et ça ne marche pas avec la taille de l'apparterment ;)

Aucun commentaire: