Au secours !!!!!! Mes vêtements d'uniforme sont en polyester... Je pogne des chocs électriques constamment, rien qu'en vérifiant les cartes d'embarquement j'électrocute les passagers. Sans parler que les tables sont en metal... Même avec des gants, ça passe au travers !
Si vous avez des trucs pour éviter ça, a part de me plugger a une prise de courant ou de me décharger avec un fil de fer, faite-le moi savoir. Pensez-vous qu'une simple punaise sous la chaussure peut-être suffisant ?
A Québec j'avais solutionné une partie du problème en ajoutant de l'adoucissant à mon linge, ça a réduit effectivement un peu les chocs mais ici, la laveuse est à chargement sur le dessus... aucune idée ou je dois mettre l'adoucissant... Je mets une feuille dans le sèche-linge mais c'est loin d'être aussi efficace, sans compter que je ne mets pas les pantalons dans le sèche-linge de peur de me retrouver avec les bords aux genous (les autres m'ont averti du danger), et surtout d'avoir assez de charge électrique pour recharger ma batterie de voiture.
1 commentaire:
Passe nous voir on a une bouteille d'anti-statique à l'audio!
YVES
Publier un commentaire