dimanche 9 octobre 2011

Un coin perdu au Vermont

Le Vermont profond -Deep Vermont


J'avais annulé mon week end de l'action de grace à cause d'un sale rhume, mais finalement il fait trop beau pour rester enfermée dans le sous-sol d'un hotel a Montreal.
J'embarque dans mon truck, direction... je ne sais pas. Finalement je fini par passer la frontière pour me retrouver au Vermont. Quelque part sur la 91, j'ai 2 choix, a l'est vers les White Mountains ou a l'ouest vers les Green Mountains... Pile ou face.

Direction ouest sur la 302... Vous voulez savoir ou je suis: prenez un coin qui vous emble le + perdu dans le Vermont. Je devrais pas être loin.
Même les cellulaires ne se rendent pas ! même pas de connection Internet aux 2 ou 3 MacDo que j'ai croisé. Wal-Mart ne se rend meme pas !

2 commentaires:

Dave à Québec :) a dit...

Allô Érika :) Où te stationnes-tu quand tu dors dans ton camion? Est-ce que tu prends des chances, dans des terrains cachés ou reculés? Tu n'as pas peur de te faire réveiller par un coup de lampe de poche sur ta fenêtre? ;-))

EP! BLOGUE a dit...

Je suis prudente quand meme. D'abord j'ai des vitres teintées, ensuite, je choisi mes places genre un stationnement sur une aire d'autoroute, les stations services des truckers, ... ca depend, en general, je choisi une place surveillée avec des cameras, des lumieres...