Ca y est c'est fini... fini pour St-Jean je veux dire, car en ce qui me concerne c'est plutot un commencement. Après 1 an et demi d'ancienneté, 1 mois en chaise roulante, 4 mois en corset, 7 mois de physio, 4 mois d'entrainement spécialisé... Et enfin, 13 semaines de basic training:
La parade c'est bien passée, émouvant et fier... apres la parade, on a rejoint les amis et famille au mess, pour ma part je n'avais personne, alors je suis plutot triste, je suis restée 5 min puis je suis partie.
Je me sens seule... ca fait 3 mois qu'on vit l'un sur l'autre, et puis tout a coup, plus personne, j'ai du mal à retenir mes larmes. Tout le monde est en train de s'amuser au mess avec leurs proches. Je me suis dis que j'allais en faire autant et rejoindre mon ordi, là où son mes proches à moi.
Je sais que vous avez pensé à moi, alors voila, maintenant je suis militaire pour vrai.
Cette apres-midi je suis allée voir le PO2 L. (celui qui s'occupait de moi quand j'étais posté à Calgary), il était très fier et reconnaissant que j'en soit là. Ca m'a remonté le moral car ce n'est pas vraiment le cas de mes instructeurs. Bref, aller voir PO2 m'a gonflé à bloc pour la parade. J'ai aussi croisé quelques uns des mes anciens staff, qui m'ont sérré la main et félicité, merci, ca fait chaud au coeur. Et à mon grand plaisir, le sergent B. (du R22, le peloton sur lequel j'ai fait les 6 premieres semaines) à reçu une récompense sur la parade. J'étais vraiment heureuse de le saoir là. C'est quelqu'un que je respecte énormément.
Demain, départ pour Borden, ma prochaine mutation.
Photos à venir...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire