lundi 25 octobre 2010

Je me vide le coeur

La coupe déborde... J'en profite d'avoir accès a mon ordi quelques minutes pour me vider le coeur en espérant calmer mes nerfs...

Pratique de drill: à chier !

Ce soir c'est notre party de fin de cours, on a commandé de la pizza et je ne peux même pas y aller car je suis en duty fire picket. Je paie pour une bouffe que je ne peux même pas manger, pis j'ai faim parceque j'ai mangé léger au souper pensant aller au party.

Ce soir on a nos T-shirts de peloton, enfin, avec 4 semaines de retard, la encore, je paye pour un T-shirt que mon nom n'est meme pas dessus.

J'suis tannée, a soir c'est la grosse déprime.

On a reçu nos confirmations d'affectation, finalement je ne vais pas a Calgary mais bien à Borden, en Ontario, comme prévu.

Hier soir, j'ai passé la soirée a packter mon kit et découdre mes etiquettes de nom, pour rien ! parceque en allant rendre mon kit aujourd'hui on m'a dit que comme je suis médical, je garde tout ! Ne croyez vous pas que mon staff aurait pu me le dire ! C'est pire que le jour de la marmote !

En parlant de staff, pour le party de ce soir, le sister platoon était bien organisé, leurs instructeurs étaient présents, et ils se sont arrangés pour que tout le monde puisse aller au party, pendant que nous autres, on devait rester sur l'étage pour la surveillance.
Je suis bien contente qu'on ai pas eu le drapeau du commandant. Seulement 1 seul de nos instructeur s'est montré ce soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

TU AS encore 3 jours à en chier ...
à l'usine ils disaient "tu as signé c'est pour en chier !"
alors essayes d'être cool ...ça diminue