jeudi 22 février 2007

New York2006: Un rêve réalisé...

J'adore New-York. Je ne sais pas trop quoi écrire. Il parait que cette photo "me va bien", alors... Mon New-York à moi en mots-clé: pluie, Time Square, police, pont de Brooklyn, Empire State, musées, NBC Store, Resto sur Mars, Hot-Dog, Chine-Italie-Ireland-Texas dans la même journée, base-ball YANKEES, Central Park, Washington Square, TaxiS, plage, rats...
J'ai créé une galerie photos sur le site wistiti.fr. Pour la visualiser cliquez sur l'adresse suivante (ou copiez-la dans la barre d'adresses de votre navigateur) ou utiliser la liste de liens :

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=atouQEHOZ070820&album=atouQEHOZ070820bTDLO

1 commentaire:

Anonyme a dit...

merci pour toutes ces photos deNew york...ça m'a rappelé plein de souvenirs!!! moi aussi j 'adore cette ville...en même temps j'en profite pour te souhaiter un jyeux anniversaire!!! bisous
Véro