mardi 11 novembre 2008

NEPAL en cours de route

NAMASTE !
Me voila sorti de la riviere Karnali, un trip vraiment genial, riviere magnifique, vagues monstrueuses. Imaginez s arreter tous les soirs sur une plage deserte, monter les tentes (enfin presque, car comme la moitie du groupe, je prefere dormir a la belle etoile), et des etoiles y en a, des enfants qui sortent de nul part et crient byebye !!!!

Bref, apres une semaine d isolment total, nous voici a Pokhara, apres etre passe a Lumbini, la meque, le jerusalem, bref le lieu de naissance de Boudha. Un peu de repos, quelques hikes rapides, je me suis levee a 3h30 pour aller voir le lever du soleil a la pagode de la paix (sommet qui surplombe la ville: ca monte, ca monte OPA OPA), certains parlent d aller nager demain dans le region... je suis bien tente mais je n ai pas encore decide.Je pense mes blessures: rien de grave je vous rassure, mais mon wet m a ecorche vive l arriere des chevilles (je ne peux meme pas mettre mes chaussures de trekk), l arriere des genoux et l interieur des cuisses. Sans compter que jai frappe une roche, sans etre blsse, mon dos est quand meme fatigue. mais rien de grave ok, ne vous inquietez pas, je suis en pleine pleine forme !!!!

Je voulais mettre quelques photos mais j ai oublie mon cable... peut etre ce soir ou demain...bon allez je m essaye mais c pas evident a cause de la connexion lente (pas vraiment zam-zam) 30% en 1h30 et 150 roupies...:
nepal 2008- Karnali - en vrac
ou ici:
http://picasaweb.google.com/erika.pruvost/Nepal2008KarnaliEnVrac#

et le blogue de Raph:
http://blog.dreamnev.com/

mercredi 12:
pas de nage finalement ni de parapente (le ciel est couvert sur les montagnes), je reste a Pokhara, magasinage et comme tout le monde BRODERIE ! tout le monde fait broder son chandail !
Puis on loue des motos avec Raphy, Marco, Raph, Olive et on roule dans le Vieux pokhara puis le long du lac.

Jeudi 13:
le moitie du groupe est parti en avion pour Kathmandu, moi j attend demain, je vais faire la route avec Denis et Fred et une partie du materiel. Je suis allee voler en parapente, malheureusement les nuages se sont leves juste avant et je nai pas pu avoir la vue que j esperais sur l Annapurna. Au debut, il n y a pas bcp de courant ascendant et il faut tournoyer bcp, ce qui devait arriver arriva, je suis malade. De retour sur le plancher des vaches, (avec des vraies vaches), je rentre a l hotel, petite sieste pour recuper...

Samedi 15:
J suis de retour a Kathmandu. J ai bien fait de verifier mon billet d avion car je ne pars mercredi comme je cryais mais mardi. Aujourdhui je vais me promener aux grands Temples a l ouest, Bothna.

Pour les photos , v erifiez le blogue de Raph, je crois quil en a ajoute pas mal hier soir. Quand a moi je continue d en mettre sur Picassa , toujours en vrac, je nai pas le temps de selectionner. Il y a plusieurs albums donc cliquez sur mon nom (atomiksky) pour avoir la liste.

PS: Jai vu le DVD du nouveau James Bond !!!!!! incroyable, il est au cinema que depuius deux jours !!!! Tiens au fait, vous l avez vu

Aucun commentaire: