mardi 22 juin 2010

Erika is GOOD TO GO

Good to go !
Je viens de voir mon entraineur et il vient de me donner le feu vert ! ca veut dire que je peux retourner a St Jean. J'ai rendez vous avec mon medecin le 6 juillet pour me sortir de ma categorie medicale.

oui je me sens capable et prete a 100%.
Il est même temps car si je continue ici, je vais me bruler avant d'arriver a St-Jean (2h d'entrainement tous les matins + extra)

Le travail que j'ai effectué avec cet entraineur c'est justement dans le but d'apprendre a m'entrainer en evitant les blessures. Bien sur, les risques sont grands a St-Jean, les possibilités de blessures sont très présentes mais j'ai la forme necessaire et les outils qu'il faut pour reussir. De toute facon, je serais en bien meilleur forme que la plupart des autres recrues. Maintenant il faut que je joue la carte "intelligence" au lieu de "vas-y fonce". Si il y a des choses que je juge trop risqué, je les ferais pas, j'ai le reculs necessaire maintenant pour savoir ce que je peux ou que je dois faire ou ne pas faire. Au pire, je prend un blame pour avoir refusé, pis ? un blame c'est juste un blame... Je veux juste ne finir avec le basic pour enfin commencer mon entrainement professionel. Ok, rien de glorieux la dedans, pas très militaire comme philosophie, mais le but du jeu c'est d'en finir avec l'entrainement de base, pour commencer la vraie affaire !

2 commentaires:

EP! BLOGUE a dit...

Si tout va comme prévu je devrais etre la bas vers le 25 juillet. Par contre ils ne veulent pas me mettre sur le AWT (peloton des bléssés), je vais donc devoir attendre ma place sur un cours sur mon veille "ami" le W platoon. Apparement pour me réintégrer en douceur... bref pour me tester avant d'aller sur un cours.... Ca me plait pas du tout, le W c'est dangereux, physiquement très excessif, le staff est exigeant... Alors qu'un cours tout va graduellement, sur le W ils faut faire l'impossible des la 1ere minute.

Anonyme a dit...

Alors là, félicitations! Bonne chance pour le retour.