mardi 1 février 2011

Exercice d'hiver


Le thème de la semaine sur PRET C c'est l'exercice de campagne hivernal, le winter warfare. Bref, on va aller faire du camping quelque part, perdu dans le bois. Je suis tiraillée entre l'excitation et le je-ne-sais-pas-trop-si-j'ai-envie-d'aller-me-geler-les-fesses (au sens propre!!!!).




C'est une 1ere pour moi, je n'ai encore jamais fait d'exercice hivernal, c'est une méchante préparation de matériel, et encore, onne part que 2 jours 1/2. Évidemment comme je n'ai pas encore fait mon QS (qualication de soldat), il me manque pas mal d'équipement, mais bon, pour 2 jours, pas trop de stress.


En attendant on fait quelques pratiques, comme charger et tirer le toboggan (la luge qui sert au transport du matériel: tente, réchaud, outils...), on a monté les tentes, bien contente que certains dans le groupe soient des "pros".
mise à jour du 4 février: C'es tu plate, j'irais pas dans l'clos !
Une tonne d'administration à régler, je dois m'envoler 4 jours a Calgary pour placer mon appartement en storage.

Aucun commentaire: