samedi 4 février 2012

Graduée !


Des nouvelles de moi sur la route, ca vous dit ?
Alors voilà, graduée hier après 2 1/2 ans de formation, comme technicienne médicale pour les Forces Canadiennes, je prend maintenant la route pour rejoindre ma 1ere unité, le 1st fied ambulance à Edmonton.
Je suis partie hier, après la parade, le café du commandant et la partie de "chasse aux trésors" qui consiste à fermer tout le côté administratif de la base. Normalement j'aurais du partir le 4 mais ça ne me tentais pas de dormir une nuit de plus à Borden. Borden c'est fini, en tout cas, jusqu'à la prochaine formation. C'est aussi quitter tous ceux qui ont été nos chums pendant toute une année à vivre tous ensemble, les uns-sur-les autres, jamais seule, et maintenant...
...et maintenant, me voilà seule sur la route... Je vais retrouver 3 autres de mes compagnons, la-bas, a Edmonton. Mais ce n'est plus pareil. Maintenant, je me dirige vers une nouvelle vie, fini la vie dans mon char, dans mon garde-robe, je m'en vais vers une maison !
Vous allez me manquer gang ! certains plus que d'autres, vous vous reconnaitrez...

1 commentaire:

Stef a dit...

moi tu me manque déjà, même si je n'ai passé que 3 mois en formation et en co-habitation avec toi ! Mais comme tu peux le voir, je me suis abonnée à ton blogue et ainsi je pourrai suivre d'avantage ton quotidien! :)