dimanche 28 octobre 2012

Bla bla d'octobre




 

 Ca y est, cette fois il neige pour de vrai... on avait eu un peu de neige déjà mais là, on peut parler d'accumulation. 28 octobre, c'est de bonne heure ! enfin, on se plaint pas trop, le reste de l'Alberta a eu une grosse tempête la semaine dernière, genre 20 cm a Calgary.

Je change mes pneus mardi. Nos mécanos font le travail pour pas cher.

C'est bien tentant de faire comme Nestore, de s'installer bien confortablement dans la douillette et de faire un somme !

Hier je suis allée acheter du sel et une pelle, on peut dire que je l'avais bien "prémonitionné" celle-la ! par contre je commence une tendinite au bras droit, ca ne va pas être facile de pelleter dans ces conditions ! pis le bras droit en plus, j'arrive a peine a tourner ma fourchette pour manger et a soulever ma canne de coke.

J'ai appris vendredi que je serais sur la parade du jour du souvenir. Je suis assez fachée car le 11 novembre il y a la grande finale internationnale de rodeo ! J'avais vraiment pas prévu de demander un jour de congé pour un dimanche !

Aucun commentaire: