mercredi 11 février 2009

de l'aide pour me rendre a Québec

Et bien voila, je vais donc bientot déménager, probablement début mars. J'ai l'intension de faire un aller-retour a Québec pour aller chercher un maximum de mes affaires dans la cave de Nath et Nestore, mon Minou. Ca serait seulement 2 jours, car si je m'absente du travail, je vais perdre mon bonus mensuel. Si j'ai les moyens de me payer un billet d'avion, je ne peux pas me permettre de perdre ma prime.

Bien sur je pourrais attendre que l'armée m'envoie la-bas... Mais l'avantage c'est que je pourrais "débarrasser" minou de chez Lucie avant qu'elle parte en vacances, et puis j'avoue, que je la vois bien se promener dans mon nouvel appart. Au fait, désolé Nes, il y a un chien a l'étage, ne lui mene pas la vie dure ok ;)
Élie va aussi appliquer a l'armée, j'avoue que ca m'arrange pas, je comptais sur lui pour garder Nestore pendant mes déplacements. T'inquiète pas Élie, je ne t'en veux pas ;)

Avis a tous:
vous allez bientot pouvoir me rendre visite !
Et aussi je vais revendre ma laveuse, une belle laveuse frontale, achetée + de 900$ il y a 2ans. Faites vos propositions.


Je me demandais si quelqu'un pourrait venir me chercher a Montreal (un mardi matin)? parceque si je prend le vol de nuit pour Montreal, je gagne 1 journée (J'arrive a montreal le matin vers 7h). Si je prend le vol pour Quebec directement, je n'arrive pas avant 5 ou 6h du soir...

Je ne sais pas encore quand, mais ca serait un mardi matin, peut etre le 9 mars... et je repartirais le jeudi matin mais directement de Quebec.

2 commentaires:

EP! BLOGUE a dit...

laveuse vendue

Pour le lift, je peux ausi prendre l'autobus, ce n'est pas vraiment un probleme.

Par contre j'espere que je pourrais vous voir a Quebec ! est ce que tout le monde est disponible le 10-11 ou 17-18 mars ?

Unknown a dit...

Débarrasser....non pas me débarrasser de Nestore! Je vais tellement m'ennuyer d'elle! Je vais en profiter durant que je l'ai encore...snif! Elle est tellement fine dans ce temps-ci.
Lou