dimanche 22 février 2009

OSCARs

Ce soir les oscars, a ne pas manquer... Je serais a l'aeroport mais je suivrais tout ca sur mon ordi pendant mes pauses...
Coup de gueule: je ne comprend pas pourquoi le film Australia n'a pas eu plus de nomination. Surtout en ce qui concerne la qualité photographique (ha c'est vrai, ca n'existe plus..... ma categorie préférée). Pour moi, il dépasse de loin les autres films nominés dans cette catégorie. (et ce n'est pas parceque le super, ultra, awsome Hugh Jackman joue dedans, notement la scène de la douche...).

En plus c'est le beau (...) Hugh Jackman qui fait la présentation ;)

WWaaaoooo j'ai adoré le show d'ouverture. Superbe chanson et danse. Je suis bien contente de comprendre l'anglais, j'ai pu profiter de l'humour de ce show et j'etais morte de rire, toute seule dans mon lit au milieu de la nuit... Et le beau hansome (...) Hugh Jackman avec son faux accent australien est vraiment fantastique.

Mes moments préférés: les 10 premieres minutes:

http://www.leblogtvnews.com/article-28275439.html



Le show de comédies musicales et la facon dont été remis les oscars de l'actrice et l'acteur ainsi que la venue de Spielberg pour le meilleur film: bien joué !

Evidement la remise postume de Heath Ledger...

PS: "je suis un australien qui joue un australien dans un film nommé Australia " pppffff mdr


En parlant du beau (..) Hugh Jackman, a ne pas manquer la sortie du film Wolverine le 1er mai


1 commentaire:

Lucie a dit...

Ouais super drole!
Trop awesome le Hugh!!!
Il est parfait...beau, drôle, chante, danse et encore beau!
J'ai bien rigolé avec Ben Stiller qui imite Joaquim phoenix. Trop drole!