jeudi 10 septembre 2009

Une parade pleine d'émotion

Aujourd'hui 10 septembre c'était la parade de graduation de mon 1er peloton R0254F. C'est fini pour eux alors que moi j'ai encore tout a refaire... un jour... je ne sais même pas quand: je vise toujours le mois d'avril mais ce n'est pas dans mes mains, mais dans mon corps. N'empeche qu'ils étaient tous bien beau dans leur bel uniforme. Ils ont eu le drapeau du commandant ;)
(J'ai une petite video mais j'attendrais d'avoir une meilleure connection)

J'ai une amie qui a repris l'école, pour faire infirmière, j'ai presque envie de mettre a profit ce temps d'attente pour faire la même chose. En tant qu'infirmière je pourrais recommencer comme officier ;) quoique mon objectif est plutot de faire physio.

bon en attendant dans la réalité immédiate, Ou j'en suis ?

Apparement ma demande d'attach posting est acceptée ou a veille de l'être. Je passe les prochains jours ici a St-Jean jusqu'a mon prochain rendez-vous medical et prolongement de mon congé maladie, le 21 septembre. Aussitot fait, mon staff s'occupe de prendre mes rendez-vous suivant a Calgary, je pars donc presque aussitot a la maison, officiellement en attach posting mais en réalité je pars finir mon congé maladie et aussitot que les médecins me donnent le feu vert, je commence un emploi temporaire au centre de recrutement.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On sent l'émotion... mais en même temps l'espoir qui renaît. Bonne chance dans tout ça et on se verra peut-être bientôt à Calgary!