vendredi 14 mai 2010

En Vadrouille

Bon c'est décidé, je vais passer le week-end a la montagne au bord du lac Minnewanka, a coté de Banff. La meteo est ideale, le camping est a 8km, le trail est facile... Mon sac pese 27 lbs (j'ai une restriction medicale a 25 lbs mais je ne sais vraiment pas quoi retirer, j'ai pris que le minimum). Il faudra que je m'achete un sac a dos special backcountry un de ces jours... mais bon, je viens d'acheter un super matelas et une tente (usagée) et j'ai aussi besoin de nouvelles bottes de montagne (J'utilise encore celle que j'ai acheté en 1995!).

Je me suis renseignée, pas d'alerte speciale ni pour les ours ni pour les cougars... ce qui ne veux pas dire qu'ils n'y en a pas, mais au moins, ca semble assez tranquille. J'aurais mon couteau et mon pepper spray sur moi pret a dégainer (super erika en action) ainsi que mon spot.


pis mon horoscope me mets pratuement dehors :
Votre horoscope du 15/05/2010

Que me réserve cette journée ?
Tout va pour le mieux entre Mercure et votre Mercure natal. Votre curiosité est en alerte et vous n'avez qu'une idée en tête : partir à l'aventure. Bon voyage !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

on a suivi le spot ... c'est le dada de papa ! je pense que ça s'est bien passé ... et ton dos ?