jeudi 6 mai 2010

Calgary Tower avec Delphine




Delphine est de passage à Cal


gary, entre Montréal et Esquimalt (Vancouver), On en profite pour escapade a la Calgary Tower (gracieuseté des Forces). Avec un restaurant qui tourne, un sol en plexi, completement malade !

Bon voila, j'avais pris congé ce jeudi pour cette promenade. Une météo pas parfaite parfaite mais on est capble "d'imaginer " les montagnes ;)

Samedi matin: On se lève sous le soleil, enfin... Voilà, toute bonne chose à une fin... Delphine est partie, je suis triste :(


Delphine vient de reprendre la route. Ouin ouin :(

Elle va traverser les rocheuses aujourdhui puis prendre le ferry (tweseeweweeeewww lol) a Vancouver pour Victoria pour rejoindre la base a Esquimalt la chanceuse ! dans une semaine elle commence son cours et directement sur un bateau !

J'ai presque envie de changer de metier pour faire comme elle, officier MARSSS.


Bon il fait beau aujourdhui, enfin, j'avais envie d'aller en montagne, mais les ours se sont reveillés depuis la semaine derniere, et ils sont affamés. Il y a des alertes ours partout, meme l'aire de pic nic ou je fais mes crevettes habituellement est fermée. Coincée a Calgary, sous un beau soleil. Un week end avec rien a faire oui ouin ouinnnnnn

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oh la la ... le vertige! je l'ai, rien qu'à regarder tes photos