dimanche 17 avril 2011

17 avril 2011



Week end d'avril qu'on veut soit oublier soit profiter pour rester coucher toute la journée. La 2eme option c'est ce que j'ai fait hier, aujourd'hui, je m'en vais "chez moi".


Demain ca fera exactement 10 mois sans être allée à la maison... Enfin à moitié vrai, j'y suis allée 5 jours au nouvel an. En février ça compte pas parceque j'étais à l'hotel.


Surtout que depuis février, je n'ai même plus de maison. Je me plains pas, j'aime bien ma nouvelle vie. Mais c'est vrai que parfois j'envie les québécois et les Ontarien qui sont assez proche pour aller passer le week-end dans leurs meubles. Un week-end c'est court, mais ça fait du bien quamd est loin pour de longues périodes. Bref, moi aujourd'hui, chez moi, c'est ma voiture. C'est la que je suis en ce moment, allongée sur le siège arrière, surfant le net, j'ai aussi un bouquin pas loin tout en écoutant ma radio préférée KICX106, country music. Tout à l'heure en moins de 10 seconde, un blizzard de vent, neige et grèle s'est abattu, j'ai juste eu le temps de me jeter dans la voiture avant d'être transformé en bonhomme de neige glacé !


Ceci dit, comme dirait ma voisine de lit, Stefannie, entre une maison et une tente dans les bois parmis les loups, je ne serais pas nostalgique très longtemps.


Cette semaine sera très occupée, seulement 4 jours, mais inspection du major et examen nous attendant avant de profiter du congé de Pâques. Jeudi, aussitôt fini, je passe prendre Nath à l'aéroport de Toronto et destination sud: on va descendre à travers l'Ohio, Cleaveland, jusque Louisville au Kentucky.

Aucun commentaire: