jeudi 21 avril 2011

On the road to Ohio and Kentuky


La vie hors Borden !
Ca y est sortie de la base cet après-midi, après un examen plus que très bien réussi, c'est la course a celui qui sortira le 1er. Congé de Paques, 4 jours de vacances et me voilà sur la route. Je ramasse Nathalie à Toronto, direction LE SUD ...


Nath et moi c'est incroyable ne nombre de niaiseries à la minute² qu'on est capable de sortir !



TORNADOES WARNING ! On est en plein dans la zone ! Tous les soirs on a droit a un fabuleux orage, pour le moment, pas de tornade à l'horizon...

Finalement après 4 jours dans la zone rouge d'alerte, aucune tornade en vu...
5 États visités: Pennsylvanie, Ohio, Kentucky, Indiana et Michigan.
Souvenirs mémorables: une grande joie de partager ca avec Nathalie que je n'avais pas revue depuis l'été 2009, une badge de Starfleet, mais pas n'importe laquelle: la badge Medicale de Starfleet! Là j'avoue que ça demande un minimum d'explication. Il faut savoir, que l'une des raisons pour laquelle j'ai choisi la Navy c'est parceque les vaisseaux sont des navires ! et que je suis dans la branche médicale. C'était juste une petite parenthèse pour ceux qui se retrouve sur ce blogue sans me connaitre.
2011-04-22
Ohio-Kentucky

Aucun commentaire: