mardi 10 mai 2011

12 heures dans le plâtre







La fin du cours approche, on en est déjà au moulage de plâtre. Faut bien que mon diplome en arts plastiques serve a quelque chose ;)





Donc ce soir, je passe 12 heures aves la main dans le plâtre. Comme on a pas le droit d'écrire dessus, j'y ai gravé quelques dessins. Il est bien beau mon plâtre. Bon j'avoue que je triche un peu, mon plâtre est présentement sur mon lit... sans moi dedans. Mais, c'est pas comme si je me défilait, j'ai dèjà porté 3 platres et 1 corset: me semble que j'ai assez donné. De toute façon, en ce moment j'ai une inflammation des disques vertébraux lombaires, donc c'est trop lourd aporter... crime, j'en ai plein des excuses ! Promis, je renfile mon platre demain pour laisser le plaisir a mon partner de le scier ;)

Aucun commentaire: