samedi 10 septembre 2011

Mon rêve a 4 roues


Ce matin en me levant, j'ai comme un feeling d'aller essayer des véhicules, pourquoi pas ? J'ai des courses a faire de toute façon... ET voilà, par hazard, que sur le stationnement à côt de chez Future Shop (mon magasin préféré) il y a un salon d'essai GM. J'en profite, y'a personne, allons-y, j'essaye le Terrain et le Yukon, malheureusement le Acadia n'est pas là. Je ne change pas d'avis sur le Terrain, il est beau, il se conduit admirablement bien mais son cockpit de F18 me donne l'impression d'être pogné dans l'habitacle. Par contre, je me gâte avec le Yukon, version Hybride : WOW. Je l'adore. Mais à 100 000$, il va surement rester dans mes rêves... Pour un gros camion je suis surprise de la légèreté de conduite. Je n'avais vraiment pas l'impression de conduire un monstre.
En tout cas, sur ma lancée, je m'arrête chez Ford juste a côté. Je suis interréssée par le Escape, que je trouve un peu trop petit et par le Expédition que je trouve trop gros. Ben devinez ! Ford à répondu à mes rêves: le nouveau EXPLORER. Un bijou. Il est splendide et même pas cher: de base, en 4 X 4 , environ 36 000$. Le vendeur me montre aussi un superbe Acadia 2010, pour 29 000$ si on était pas au Québec, me semble que j'aurais été tenté un un coup de tête. Le Acadia est vraiment beau lui aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow, super, gâte-toi, tu le mérites!

Nath