samedi 3 septembre 2011

Week end sur la route

2011-09-03WEEK END sur la route du Saguenay


Je profite de la longue fin de semaine de la fete du travail pour aller décompresser loin de Montréal.
Depuuis quelques semaines je suis très fatiguée, au point de ne plus contrôler mes petits nerfs fragiles. Trop de stress, trop de pression, trop d'étude, pas assez de temps, une chambre d'hôtel sombre que j'appelle maison, tout en fournissant un rendement indispensable à l'obtention de mon diplome puis de mon très attendu badge de médic et mon premier grade, si tout va bien en février. J'ai eu un échec la semaine passée, je peux faire une reprise, mais je n'ai droit qu'a une seule... sur toute la formation, alors, on rajoute de la pression... Encore plus de pression: on est le dernier cours de médic, pour au moins 1 an... Pas le droit à l'erreur, sinon ça signifie back en attente a Borden pour très longtemps...
En attendant il faut tenir le coup...
Me revoila donc sur la route avec ma célèbre Titine, ma petite toyota Tercel qui me voir du pays... Direction le Fjord du Saguenay, secteur Eternitée. Mais il fait beau aujourd'hui et l'appel de la mer est plus fort que tout (J'ai pas choisi la Navy pour rien). En arrivant a St-Siméon, l'odeur de la mer chatouille mes narines et je decide de rester ici jusque demain, a ne rien faire, juste regarder passer les baleines et me baigner.

Aucun commentaire: