samedi 12 juillet 2008

STAMPEDE Yiiiihaaaaaaa















Encore un rêve de réalisé... Le Stampede de Calgary. J'y suis allée 2 jours, le 2eme jour avec Jude, une fille avec qui je travaille, on a commencé presque en même temps. Je ne suis vraiment amateur des fêtes foraines, par contre, de rodéo, j'adore ! je voudrais que ça ne finisse jamais, je voudrais y retourner tous les jours... Remarquez que même le petit bonhomme des toilettes porte le chapeau ! et que lorsque tu es membre de la GRC et que tu oses te promener en tunique rouge au Stampede, il faut s'attendre a se retrouver dans un bon millier de caméra :)




Comme d'habitude Calgary ne brille pas par sa vie nocturne... Même pendant le Stampede. En effet, après le spectacle je voulais aller a Nashville, une scène de concert, boite de "nuit", bar: No entry after 11:30 !









Le Grandstand show... Amazing. Les 400 ans de Québec y prennent une grande part... un peu trop a mon gout... La chanson du carnaval joue au moins 5 ou 6 fois en différentes versions, fanfare, rock, french cancan... c'est bien beau, mais c'est le Stampede, j'aurais bien aimé un peu plus de country ou de cow-boys stuff ! Bref, au moins, bonhomme carnaval n'était pas là ;D


A part ça, c'était plutot pas mal, j'ai bien apprécié de voir des feux d'artifices pendant tous le spectacle et non pas seulement au final... Et puis un gars vraiment très drole avec sa bagpipes (cornemuse), grace a qui j'ai eu droit a un extrait de star wars a la cornemuse !!!!

2 commentaires:

Mini a dit...

Oh yeaaaaah!!!!!! :-D J'ai hâte de voir ça l'an prochain!!!!!

Lucie a dit...

Salut!
Tu donnes vraiment le goût d'y aller! Nous, à Québec, nous avons un super 400ième. Pleins de bons shows et hihi! ça ne se termine pas à 11h30. Je n'en reviens pas 11h30 durant les semaines du festival de rodéo le plus populaire en amérique!!! C'est là que l'on voit que nous avons quelques différences...
ça sera peut-être toi l'an prochain avec l'habit rouge au Stampete...J'ai bien aimé ta photo pour les restrooms. hahaha! Avec chapeaux de cowboys! Amazing et awesome!!
Bye
Lou