mercredi 2 juillet 2008

HAPPY CANADA DAY

A Calgary on a fété le Canada day un peu partout mais en ville, c'est surtout au Fort Calgary, Prince's Island et Olympic PLaza que ça se passe. J'en ai profité pour visiter une partie de la ville que je ne connaissez pas encore: Prince's Island et Eau Claire.
En soirée il y avait un spectacle, pas terrible... David wilcox, une sorte de rock-boogie, en fait j'ai préféré le groupe d'ouverture.
La vie nocturne de Calgary ne s'arrange pas, malgré la fête en pleine ville, les boutiques et même le McDo ont fermé leurs portes à 7h ! J'arrive pas à y croire... Ca c'est le mauvais côté d'avoir de la job partout, pas assez d'employés pour faire fonctionner le système...
Vous connaissez mon grand intêret por les feux d'artifice... J'ai donc préféré quitter les lieux et me trouver une place sur une colline pour avoir une vue sur la ville et me faire bouffer par les moustiques ;)

Aucun commentaire: