mercredi 8 octobre 2008

Au secours, on a volé mes cheveux



Je suis désespérée... Je sors de chez le coiffeur, ou j'ai demandé la meme chose juste un peu plus court... elle coupe, coupe et coupe encore.... Au secours:


Je déteste le coiffeur, je déteste le coiffeur, je déteste le coiffeur, je déteste le coiffeur...


Je n'aurais pas belles photos sexy au Népal (dans 23 jours)... J'ai presque envie de raser et faire un mohawk (rasé des 2 cotés et + long au milieu) comme il y a 4 ans... et peut etre faire des meches et de la couleur... des meches balnche et noires avec un mohawk, qu'en pensez-vous ? allez donnez votre avis: je coupe ou pas, mohawk, couleur, quelles couleurs...

jeudi: Je suis allée voir un autre coiffeur ce matin pour lui expliquer mon probleme... Elle a fait quelques corrections et voila ce que ca donne, c'est mieux, même si ca fait "madame"... alors je ronge mon frein jusqu'a ce que ca repousse, ou alors, je rase pour le mohawk mais la repousse sera plus longue... je crois qu'on verra demain.

5 commentaires:

Lucie a dit...

Go mohawk!!! Est-ce que tu as le droit à ta job?? Si oui, fonces. ça t'allait super bien!!!
Je déteste aussi ton coiffeur. Il a mal compris ce que tu lui demandais ou il a fait à son gout?

EP! BLOGUE a dit...

Ouion, j'aimais bien mais cheveux longs... pis je dois aller travailler comme ca aujourdhui, l'enfer... je crois que je vais t'écouter Lou.
"same but shorter" kes ki a de difficile a comprendre la dedans ?

Anonyme a dit...

Moi, je vote anti-mohawk, mais vive la coucleur :o))

Nath

Anonyme a dit...

R'viens donc à Québec ! :o)

Ton ex-capitaine

Tayoline a dit...

Bahhhh!

Ne t'inquiète pas trop, ça repousse super vite! Moi aussi, la mienne qui est pourtant excellente, elle m'a fait un truc super court avec un toupet à 2 cm du front!!! L'horreur! Mais ça repousse alors... D'ailleurs, ce sera mieux pour le Nepal, moins de poils mouillés dans la face!!!

Trippe à fond...