mercredi 8 octobre 2008

Rawson Lake - Upper Kananaskis lake


Activity: Hiking
Length: 4 kms
Time: 3 hours
Area: Kananaskis Lake, AB



Ce mardi je me dirige vers la montagne quand tout a coup, au nord de Calgary, un énorme mur de poussiere se leve juste devant moi. J'ai tout d'abord cru a une tornade sauf qu'il s'agit d'un mur plutot que d'une colone. En quelques secondes je me retrouve en plein dedans: visibilté 0. Heureusement juste pendant 3 ou 4 seconde... Vraiment impressionant... PLus loin le ciel a l'air dégagé sur la montagne alors je continue.



Je me renseigne au bureau touristique paceque je voulais faire un sommet mais à cause de la météo, je ne sais pas trop lequel choisir: y'a de la neige pas mal sur tous les sommets. trails impraticable, on me conseil le Rawson Lake trail mais d'y faire attention car il y a beaucoup d'ours... OK ! Direction Upper Lake, Rawson Lake: superbe trail pas très long et le lac est magnifique, sous la neige ! Et pas d'ours à l'horizon...





Ok, les photos ne sont pas aussi jolies que sous le ciel bleu et je ne sui spas aussi sexi qu'en short et camisole ;) mais la neige a aussi son charme ;)
J'ai adoré cette petite balade.




Attention, les photos qui suivent peuvent choquer les ames sensibles:











Heu non pas celle-la, bien que choquante aussi:








BEURKKKKK hein ??? Agrandissez la photo si vous en avez le courage ;)


Photo de Upper Kananaskis lake

Aucun commentaire: