lundi 19 octobre 2009

mes 2 nouvelles addictions

Deux nouvelles drogues a mon actif, que voulez-vous quand on passe son temps à rien faire, faut bien trouver des distrctions ;)


Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village. J'ai choisi un village gaulois parceque je m'interresse plus aux échanges qu'aux pillages ou aux combats.

Voici mon village: aujourdhui, bien sur il évolue assez vite, j'en suis seulement a 2 semaines donc je n'ai pas encore beaucoup de construtions ni de ressources.





Pour ceux qui veulent me rejoindre, je joue sur le serveur francais 3, Mon village s'appelle SKYX, coordonnées (-105-206). Cliquez sur ce lien, cela me rapportera un peu d'or: http://www.travian.fr/?uc=fr3_54914


Dans Travian, vous pouvez choisir 3 races différentes, Romains, Gaulois et Teutons. Chaque tribu a ses avantages et ses inconvénients et leurs types d'unités sont très différents. Il est donc important de choisir une tribu qui vous convient parfaitement.

Avant d'agrandir les bâtiments de votre village, vous devez développer certains champs de ressource pour augmenter vos productions.


Ma deuxième découverte, la série Tv de HBO: True Blood
Wikipedia :"La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire."

D'abord j'adore les histoires de vampire, celle-ci est en plus terriblement sexy et mystérieuse et la musique absolument GÉNIALE!!!!. En plus, tous les acteurs de cette série sont "à croquer". J'adore aussi le profil Louisina de la série, avec les décors et les accents, je crois que s'est ce qui m'a d'abord attiré dans la série (avec la musique et les beaux body bien sur). Pour l'instant il y a 2 saisons, et la 3e est prévue pour bientôt. J'ai préféré la 1ere saison, car dans la 2e, je ne pas encadrer Maryanne, la Ménade... Avec des vampires, on sait a quoi s'attendre, ils ont des pouvoirs, des faiblesses, mais quand on touche aux Dieux, il n'y a plus de limite, je trouve ça plate.

Aucun commentaire: