dimanche 3 janvier 2010

1er pas de course dehors






C'est par une belle journée ensoleillée et un petit -24 que je décide de faire mes 1er pas de course dehors. J'ai déjà de bons résultats sur le tapis de course du gym, alors allons-y!

C'est y est je vous vois paniquer... C'est juste un essai pour voir comment mon corps va réagir... Juste un petit tour au parc au-dessus de chez moi, avec en prime, une belle vue.
La distance: je dirais un petit 2 km, j'ai fais 2 tours de parc... Ça fait drôle pour moi qui est habituée au distance de fond... je ne me souviens pas être sortie pour courir moins de 45 minutes...
Bref, bilan positif mais pas parfait. Mon cardio a eu un peu de misère à partir mais après 2minutes c'était ok, mais mon dos fatigue vite. Je ne me suis pas fait mal lors de cette sortie mais je peux dire que mon dos est fatigué. hum pas encore au point hein... encore du travail à faire...'

1 commentaire:

EP! BLOGUE a dit...

Avec l'autoristaion de ma physio ;)

Je ne fais plus rien dans demander l'autorisation avant ;)