samedi 9 janvier 2010


Evans Thomas Creek
Kananaskis, Alberta
samedi 09 janvier 2010.


Il fait un beau 8 degrés sur Calgary, ce matin. Je prépare mon sac, je passe au dépanneur pour mettre du gas, acheter une bouteille de Gatorade, une de lait, et un sandwich aux oeufs... vous me voyez venir ?

Je branche le ipod sur mon radio et je joue du Hugh Dillon et du Kid Rock... cette fois plus de doute, vous avez compris: direction l'ouest, un petit tour en montagne.
Evans Thomas Creek Trail est un sentier facile, ouvert au skieurs, marcheurs, bref, un peu trop "ouvert" à mon gout. Un sentier large, en forêt, pas beaucoup d'ouverture... Vous avez compris, je trip pas plus qu'il ne faut... Je n'aurais donc aucun regret à faire demi-tour au bout de environ 2 km quelques choses. Donc une petite balade, très agréable par cette température, environ 4.5 km sac au dos, même pas besoin de chausser les raquettes.



Aucun commentaire: