mardi 27 juillet 2010

1 SEMAINE BACK IN ST-JEAN

Je suis le W comme mais ils ont pris en compte le test que j ai passe a Calgary donc pas besoin de le refaire. Maintenant jattend une place sur un cours et ca pourrait etre des vendredi ! jespere ! Pour le moment tout va bien, j arrive bien a suivre, mais effectivement ce n est pas mon interet de rester trop longtemps sur le W, question physique ca va etre trop dur.

Le satff a change presque completement, ils sont bcp plus cool et on est plus dans les roulottes, maintenant on a nos chambres.

le mauvais cote c que ca veut dire que je ne pourrais pas sortir ce week end ni les 5 prochianes semaines. Ca veut dire aussi pas d ordi pour les 5 prochaines semaines alors si pas de nouvelle, t inquiete pas c parceque je serais sur un cours.

C le meme staff que l annee derniere, le peleton sur lequel j etais quand jai eu mon accident

1 commentaire:

neutol a dit...

tes impressions de ta semaine en prison ? guerre aux kilos .??? lever 6h ... push up ?