samedi 31 juillet 2010

Semaine 1

Ça y est je suis sur un cours !
Ce qui explique mon silence des derniers jours et mon silence pour les 5 prochaines semaines, parceque à partir de lundi, fini l'électronique.
Le cours sur lequel je suis est un projet pilote; ils ont décidé de former un peleton avec tous les francophones qui étaient en attente sur le W.
Alors nous voilà, 16, sur le cours RW001F peloton 22 compagnie B. Un peleton de 16 ! Au 12e étage du secteur A bleu de la méga: pour ceux qui connaissent pas, on est tout en haut et tout au bout !



(photo: je viens de recevoir mon équipement de combat, à décourager un marin)

Bon, il faut noter qu'on ne se rendra pas jusque bout... A partir de la semaine 8, on va être dispatché sur les pelotons francophones réguliers en cours de route. En tout cas, je suis bien contente de n'avoir attendu qu'1 seule semaine sur le W, par contre, même si on est en semaine 1, tout le monde sur ce peleton est ici depuis plusieurs mois, le staff s'attend donc à un standart plus élevé et le rythme va commencer plus haut... Ce qui ne m'arrange pas du tout car avec ma condition physique, il est primordial pour moi d'y aller graduellement. Déjà que j'ai 12 étages à monter !

Et puis ma drill à besoin d'un énorme refresh ! En plus comme on est seulement 16, tout a ce faire à une vitesse folle... Bon on verra, je m'accroche.

Ceux qui veulent m'écrire:

A32 852 679
OS(R) PRUVOST EHA
BMQ RW001F - PLT22
Garnison St-Jean CP100 Succ Bureau-Chef
Richelain QC JoJ 1R0
Canada

Aucun commentaire: