samedi 7 août 2010

still alive

2 mots : STILL ALIVE



je viens de recevoir mon numéro 2... Semaine après semaine, et pour ma part, jour après jour... Je suis sur la bonne track.

La 1ere semaine c'est plutôt bien passé, on a payé pas mal surtout lundi et comme on est au 12 e étage, c'est pas difficile d'imaginer les tortures... Notre satff est plutôt cool dans l'ensemble, a part le caporal, bien sur, il est faut toujours un... Bref lundi il nous a fait monter les étages, descendre avec le rucksac, remonter, se changer en PT, redesendre... bref je perds mon compte. En plus il a été sur mon dos toute la journée parceque je n'ai pas réussi a suivre le peloton au PT matinal. Ce qu'il faut préciser c'est que mon peloton est composé de 15 gars entre 20 et 25 ans et qu'il nous a fait courir comme des malades un tour complet de base (normalement des semaines 1 ne font que 1 quart... J'ai couru comme une malade, je ne me suis pas arrêtée, j'ai fait le tour complet mais effectivement la petite vieille de 39 and était pas mal en arrière. Le Caporal m'a donné le choix entre allée au MIR (clinique) ou swaper (mauvaise conduite)... Chu pas malade stie ! J'a choisi le swap, mon 1er, illegitime mais m'en fou.

On est beau !
C'est sur pour des semaines 1, on est beau... même les semaines 10 se demandent ce qui se passent... comment un peloton de 17 peuvent marcher aussi sharp que des finissant (ou presque). L'avantage de se peloton spécial c'est qu'on fait tout vite. Donc pour le moment on a des timing plutôt cool du genre 1h pour manger..

Aller je dois filer, Ha oui un autre détail, maintenant on recoit l'arme en semaine 2... donc lundi. pas que j'en suis très exité, loin de la... et parcours du combattant mercredi... je suis morte de trouille deja.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ON ATTEND LA SUITE ....