samedi 21 août 2010

semaine 3 des challenges tous les jours

Cette semaine, j'ai passé un examen théorique, le test d'arme (ouf, je l'ai réussi du 1er coup, ça enlève un gros stress), et même le parcours d'obstacle.
Je sais vous voulez en savoir plus....: le matin j'avais eu une entrevue de base avec le sergent et je lui ai fais part de ma situation, et que j'avais besoin de me re-familiariser avec le parcours d'obstacles... J'étais morte de trouille... Le staff a été formidable. Bien sur, c'était notre 1ere fois, le but était de découvrir les obstacles, mais quand même. J'ai été beaucoup aidé mais quand j'ai quand même fait tout ce que j'ai pu... en bas du numéro 9 (pas besoin de vous dire lequel), c'était mon tour, je ne savais toujours pas quoi faire, je me battais avec ma conscience, moi je voulais y aller mais pas elle et mon corps s'est mis a trembler de toute part, ma respiration s'est accélérée, mon pouls courait le 100 m, une boule dans la gorge; je regarde la corde, je baisse la tête... Non merci. La caporal-chef et venu me voir et m'a dit: "vous n'êtes pas obligé de le faire". Merci Caporal-chef...
Il m'a fallu un gros 5 min pour me remettre. Mais pour remercier mon staff, j'ai filé sur les tous les autres obstacles. J'ai même fait le cargo-net (une sorte de cube en filet) toute seule, et en un temps record pour moi.

Un autre évenemnent marquant: ils ont finalement décider de nous mener jusqu'au bout ! on devait en principe aller jusqu'en semaine 6 puis fusionner sur d'autres peloton, mais ils décidé de nous mener jusqu'en semaine 12 ! De temps en temps on fonctionnera avec R34 comme les visites au musée, les missions et les simulation a Farhnam, on risque aussi d'avoir du mouvement dans nos staffs car certains auront 2 pelotons en même temps... Mais c'est vraiment génial de rester ensemble jusqu'au bout.
Assez d'évènement pour la semaine...

Je termine cette semaine avec beaucoup de confiance. Je crois que les 3 premières semaines étaient pour tester comme je fonctionnerais et ça a très bien marché. Mon dos est solide, d'ailleur mon staff ne s'était rendu-compte de rien et ils ont appris au sujet de mon accident seulement au cours de la semaine. Ce qui signifie que j'agissais et donnais le même rendement que n'importe qui d'autre. J'entame donc la semaine 4 avec confiance, la game est commencée !

Ce samedi on est allé au Musée de la guerre à Ottawa et demain on va au cimetière militaire.
On commence notre semaine 4 ce qui signifie la fin de la période d'endoc, donc je devrais être en mesures de sortir le week-end prochain. Je ne pense pas aller a Québec mais j'aimerais bien aller nager a Valleyfield et boire une bière avec mes amis...
A bon entendeur.

Aucun commentaire: