vendredi 27 août 2010

aux portes de la semaine 5

Voilà, je viens de terminer la semaine 4: épouvantable.
Semaine extrêmement éprouvante... Par exemple mercredi, on a commencé par un 3.5 km de marche forcée (avec arme et sac a dos), suivi d'un 25 m de trainage de pompier et 2 tours de parcours d'obstacle: malade !
Je dois préciser que mon dos est solide, aucune inquiétude. La marche a été très éprouvante à cause de la vitesse de la marche, le beat était très élevé ce qui me donne des doutes quant aux 13 km qu'on doit faire plus tard. Mais bon, je dois encore m'entrainer.
Y'a longtemps que j' ai dépassé mes limites et je me demande bien ou elles sont maintenant... J'ai fait des choses que je n'aurais jamais cru et surtout je me demande jusque ou je peux aller brulée de meme... a chaque fois que je me disais que je n'en pouvais plus, je trouvais le moyen d'avancer, et avancer encore... Oui je suis montée sur la cargo net, oui j'ai même fait le célèbre numero 9, que vous connaissez pour être l'exercice qui a failli me clouer dans un fauteuil roulant et oui, je suis encore tombée, a seulement 2 pieds de la fin, et dans le filet... L'adjudant avait eu la bonne idée de me faire essayer le filet avant, ce qui m'a mise en confiance... Mais il a quand même du me menacer de me sortir du cours si je ne le faisais pas... De toute façon, je voulais le faire, faut croire que c'était maintenant. Après tout, c'est à cause de moi le filet, on pourrait même y donner mon nom ;) bref, fallait bien l'inaugurer.
Je me suis quand même bléssée au pied, au talon, sur le piquet de pompier mais la douleur semble s'attenuer... Ca devrait aller, pis j'ai pogné une sale toux... C'est avec ça que je dois tenir le reste de la semaine.
Ça a été difficile pour tout le peloton cette semaine, résultat, moral bas, travail d'équipe en déclin, ce qui a pour résultat des cours pourris en PT et en drill. Donc au lieu de sortir ce week-end, le sergent à décidé de nous donner des cours de drill supplémentaires... dimanche.
En plus, on perd un de nos staff préféré qui part en vacances pour 2 semaines.

On commence les cours de topographie, j'ai toujours adoré et j'adore toujours. En plus notre instructeur est un malade de topo alors j'ai bien hâte d'apprendre un maximum. J'ai déjà de bonnes bases car j'ai souvent eu des cours de cartes et boussoles quand je travaillais avec Québec-secours (search and rescue) et j'ai eu un refresh a Calgary, avec un artilleur du centre de recrutement. Il faut bien que je trouve des points forts ! je clenche tout le monde à la piscine, je suis plutôt bonne sur les devoirs, bref, je ne suis pas totalement un boulet ;)

Aucun commentaire: