vendredi 3 septembre 2010

semaine 6: le choc culturel

La semaine a été trés difficile, encore... Y'en aura pas de facile.
Cette semaine, j'ai fais le 6.4 km avec difficulté, je l'ai fait mais il s'en ai fallu de peu que j'abondonne... Imaginez, moi , abandonner !!!! pas mon genre. L'après-midi, champs de tir et devinez, je ne suis pas du tout pourris en tir, je suis même dans les meilleurs, et je suis 1ere en grouping (c-a-d qui a les tirs regroupés le plus serré). Marche et tir sous 40 degrés, l'enfer.
Je m'en suis sortie avec une méga ampoule sous le talon que j'ai du aller faire percer a la clinique. J'ai bien cru être recourcé car j'ai manqué pas mal de cours de PT et de drill cette semaine.

La mauvaise (ou bonne - je ne sais pas trop) nouvelle: le peloton R22 n'existe plus... Il faut être un minimum de 12 et cette semaine on tombe a 11 à cause de blessures... Donc on nous a fusionné avec R34. Le R34 c'est le peloton sur lequel j'étais l'été dernier, quand j'ai eu mon accident... J'ai effectivement une réticence a rejoindre cette équipe. Le pire, je dois déménager dans le secteur vert, fini la belle petite chambre personnelle, l'espace est très réduit et on a seulement une boite a chaussure pour nos effets personnels. Le choc culturel, je vous fais pas de dessin ! et puis on passe d'une gang de 16 a 58 !
On avait un super staff, je vais beaucoup regretter le bombardier-chef D. et le sergent B.

Fin de semaine de 3 jours mais je suis en duty tous les soirs, donc peux pas sortir...

Aucun commentaire: