dimanche 5 septembre 2010

1er week-end avec R34

Voilà je viens de passer ma 1ere nuit dans le secteur vert de la Méga avec mon nouveau peloton. J'ai du replacer du stock dans la voiture par manque de place... Comme on dit dans l'armée: "on s'adapte" (sergent B.)
Je m'inquiète au sujet de mon pied, plus d'ampoule mais l'inflammation du talon est revenue plus rouge que jamais et j'ai 2 orteils engourdis, ce qui me fais penser que ça a peut-être touché un nerf. Je suis pourtant sous anti-inflammatoire depuis 5 jours. Comble de tout, j'ai fini par perdre mon ongle d'orteil (voir le blogue de mai: lac minnewanka) maintenant je dois surveiller la repousse pour pas qu'il devienne incarné mais je ne sais pas trop comment faire.
Je vais aller faire un tour en ville histoire de me détendre un peu.

Cette semaine, semaine 6, on a presque pas de PT, c'est le semaine 1er soin. J'espère que je vais me démarquer étant donné que c'est le métier que j'ai choisi.
On a encore congé demain, pour la fête du travail.

J'ai trouvé ça qui semble correspondre a mon cas, est ce que qulqu'un connais ?
"Dans certains cas, la fasciite est attribuable à un traumatisme particulier comme le fait de glisser, d’atterrir brusquement sur le talon ou d'augmenter très rapidement son niveau d'entraînement. Lorsque c'est le cas, une réaction inflammatoire est présente. On attribue alors la cause de la fasciite plantaire à un processus inflammatoire. "

Aucun commentaire: