mardi 21 avril 2009

Belfast: 21 avril 2009

Desole pour la mise a jour, je pensais pouvoir utiliser mon laptop mais impossible de trouver des reseaux Wi-Fi gratuit, je suis donc oblige d acheter du temps a l auberge de jeunesse. Malheureusement la connexion est $%£%&* ! EXTREMEMENT LENT ET SE DECONNECTE TOUS LES MINUTES !!!!

Bon j essai quand meme.
J ai rejoins Nathalie et Lucie hier soir a l auberge de jeunesse et aujourdhui on a fait des tours guidees de ville en autobus. Meteo pas trop pire, legere pluie en matinee, belles eclaircies par la suite et soleil en soiree.
Belfast est ordinaire, pas grand chose a en retirer... Belfast c'est surtout des commémoratifs de guerres, des barbellés, le Titanic...
On a loue une voiture pour demain, direction le nord de l ile, vers la chaussee des geants. Un jour apres l autre.
Belfast
Coastal road
On loue une voiture a Belfast, conduit manuelle et a gauche svp... Finalement, meme si je me suis trompée de porte pour entrer dans la voiture, je m'en tire pas trop mal... On part vers le nord, on suit la coastal road jusqu'a la Giant's Causeway... Magnifique ! Question météo c'est pas génial, on oublie le ciel bleu mais au moins il ne fait pas froid (13-15 degrés) et surtout il ne pleut pas...
On fait un petit tour par le Dunluce Castle mais il est tard, fatiguées, on se dirige vers l'auberge d ejeunesse de Bushmills. On a l'auberge pour nous toutes seules ! chambres géniales, 3 lits en bas et un etage avec 2 autres lit, il y a meme une baignoire ! l'auberge est vraiment superbe... On sort manger un fish & chips, une guiness et je prépare mes photos sur l'ordi pendant que Lucie regarde des magasines avec des beaux monsieurs... Bon, allez, bonne journée, bonne nuit...

Demain on va vers LondonDerry puis les montagne du coté de Armagh pour voir les cercles de pierres, derniere étape en british ireland... J'ai hate d'etre de l'autre coté de la frontiere.

Aucun commentaire: