mercredi 1 avril 2009

mercredi 1er avril, une journée sans poisson mais un CHAT ! Bienvenue a la maison nestore

Erika trip avec ses 2 machines ;)

Pas de Nestore aujourd'hui... A cause, semble t-il, d'un problème informatique, mon minou n'arrivera que demain. Je prend la journée pour moi en commencant par le dentiste, et j'en ai trouvé un qui parle français et qui habite pratiquement a coté en plus ! Ensuite je suis allée me faire mouler les pieds pour avoir de nouvelles semelles... Mais a cause des assurances, ça prend une prescription médicale, donc 2 heures de perdu a la clinique Walk-in ou je me suis pratiquement endormie. Mais le médecin, très cool, m'a précisé que c'était une demande fréquente ainsi que les prescriptions pour les massages, alors tant qu'a faire, il m'a fait une autre prescription pour les massages et pour l'acupuncture... Ben oui, pourquoi pas en profiter puisque je suis couverte a 90%.
Passage au cinéma mais je viens de manquer la séance de l'après-midi, pas envie d'attendre pour celle du soir.

Je suis obligée de prendre congé demain car je dois aller chercher Nes, je me demande si j'irais pas me faire masser et acupuncturer... Rien qu'a y penser, je me sens deja bien.


Jeudi, 2 avril: Nestore arrive aujourdhui, je tourne en rond, je vais courir, finalement je vais a l'aeroport 1 h avant l'heure... Puis, enfin, elle est la, mon dieu que la cage me parait grande ! C'est tu vraiment elle la-dedans ?

Elle est si calme, pendant le transport en voiture, elle s'installe meme pour dormir, si tranquille.

On arrive a la maison, elle m'a reconnu, fait quelques pas hors de sa cage mais se rend directement en dessous des meubles de la cuisine (Ca c'est bien du Nestore tout craché), mais pas longtemps... A peine 5 minutes et elle sort son museau, commencant l'exploration de l'appartement. Et il est grand l'appartement ! Je ne tarderais pas a voir mes 1ers calins. Bonjour Nestore, Welcome home !

Elle me parle deja, se couche sur mon clavier d'ordi, arrive des que je lance un miiiaaaouuuu et elle adore le bureau avec toutes ses caches ;)... le seul probleme semble etre la hauteur des fenetres, elle ne pas pas regarder dehors... Je vais essayer de trouver une etagere qui monte jusque la.



Posted by Picasa

1 commentaire:

doreus a dit...

Rhooooon!
Bravo! Ça doit te faire tellement plaisir (et à elle aussi, d'ailleurs).