jeudi 21 mai 2009

season finale CRIMINAL MINDS


Le dernier episodes de la saison 4 de Criminal Minds (Esprits criminels) vient de se terminer et je suis encore sous le choc:

Hotchner s'est fait tiré !

Is Hotchner DEAD ?????? no it can not be, right !!!! Is anybody knows if thomas Gibson sign a contract for season 5 ?

Référence évidente a l'épisode 18 THE DEAL, le meurtrier voulait faire un deal avec Hotch qui a refusé... ce qui explique la citation a la fin "you should make the deal"... so sad.
"The Deal" Episode 18 - The Boston Reaper Escape from the Penitentiary.

Video de Kevin4050

5 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour, en cherchant des informations sur la poursuite ou non d'une saison 5 je suis tombé sur ce petit blogue très sympathique :).
Ma réaction sur l'épisode final de cette saison magistrale a été la même, un gros choc, ca va de soit, mais également un énorme doute sur une suite possible car cet épisode donnait vraiment une impression de fin de série.
Ceci dit rassurons nous, cherchant comme un fou depuis 2 jours je suis enfin tomber sur un site ou l'information a été donné (désolé j'ai plus la source par contre) : CBS a annoncé qu'il y aurait effectivement une saison 5 mais n'a aucune idée du cast possible (on saura si hotch vit ou meurt qu'a la rentrée du coup :().

Voila j'ai passé le message bonne continuation et vivement la saison 5 ^^.

Unknown a dit...

Bonjour, en cherchant des informations sur la poursuite ou non d'une saison 5 je suis tombé sur ce petit blogue très sympathique :).
Ma réaction sur l'épisode final de cette saison magistrale a été la même, un gros choc, ca va de soit, mais également un énorme doute sur une suite possible car cet épisode donnait vraiment une impression de fin de série.
Ceci dit rassurons nous, cherchant comme un fou depuis 2 jours je suis enfin tomber sur un site ou l'information a été donné (désolé j'ai plus la source par contre) : CBS a annoncé qu'il y aurait effectivement une saison 5 mais n'a aucune idée du cast possible (on saura si hotch vit ou meurt qu'a la rentrée du coup :().

Voila j'ai passé le message bonne continuation et vivement la saison 5 ^^.

EP! BLOGUE a dit...

Effectivement la saison 5 a été confirmé, et il semble que Thomas Gibson soit du casting... Mais bon, c'est difficile d'en etre absulment certain.
Mais je pense de + en + que Hotch sera de la partie... Un peu comme Horatio Caine a la fin de CSI:Miami la saison dernière.

Mais effectivement il faut avouer que cet épisode était fantastique et la fin absolument formidable... Il fallait s'y attendre au retour du reaper... Il n'avait pas disparu dans la nature pour rien.

Miss a dit...

Horrible cette fin de saison. Non, non et non, pas Hotch, putaiiiin !!!! Je me doutais que The Reaper reviendrait à la charge, mais c'est tellement brutal... Aucun spoiler, même pas la moindre info officielle sur cette saison 5. Vite !!!!

Unknown a dit...

Re :), après c'est vrai qu'on est encore un peu dans le brouillard pour la saison suivante on sait tout de même que gibson sera la :).
Après c'est vrai que ca fait de la peine que ce soit hotch la cible mais faut dire que ca reste très logique (a cause de son refus pour l'accord avec le reaper).
Une chose est sure vivement la rentrée ou au moins les premiers spoilers ^^.
P.S.: Chez moi l'été va être long ^^.